Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude S. Bloom
Ravenclaw
Jude S. Bloom


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: Vingt ans en cinquième année
Compétence spéciale: Lycanthrope
Ascendance raciale: Parents sorciers

Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]   Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:35


    Les Voyageurs du temps.
      Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] 15dt9n6 Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] 2nqr1c8 Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] 2n6g9cl Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] 18m2o8

      Un vent puissant souffla, rageur, sur les haies parfaites et toujours plus hautes du Labyrinthe de l'école d'Hogwarts. Ce dédale de couloirs végétaux était une institution depuis toujours. Presque un mythe. Il était arrivé à la dernière coupe inter-école et depuis, il était resté installé dans le parc, fier et terrifiant. C'était là que les élèves de sixième année passaient leurs derniers examens ; et on savait pourquoi. Il n'existait pas, partout ailleurs alentours du château, un endroit qui puisse, ne serait-ce que rivaliser avec le terrifiant labyrinthe. Sa réputation n’était plus à faire, mais, surtout, ses terribles secrets étaient devenus le plus grand tabou de l’école. Car l’endroit contenait des abominations telles qu’un lycée, digne de ce nom, n’aurait jamais dû en abriter une seule.

      L’équipe C était à l’entrée du Labyrinthe, pour un test informatif. L’excuse servie était toute simple : quel est votre niveau ? Mais tout le monde s’attendait en vérité à bien plus qu’une mise en pratique de quelques connaissances pratiques. Une seule Sectusempra assistait ce groupe, la doyenne Samantha. Mais cela n’empêchait pas la totalité du groupe de redouté et de se demander : Qu’est-ce que Marilyn avait bien pu concocter ? Rien de bon, c’était la seule chose qui soit certaine. Chacun n’avait droit qu’à sa baguette sur lui. Ils étaient tous habillés aux couleurs de leur groupe : Bleu & Blanc. Le bout de bois salvateur déjà dégainé, prêt à servir son maître en cas de danger, ils s’enfoncèrent dans les profondeurs vertes obscures de l’ultime chambre close.

      Ils étaient les troisièmes à partir, la peur au ventre, dans ce tréfonds de promesses dangereuses. Et, comme ils s’y attendaient, dès qu’ils furent tous dans les limites les plus extrêmes du Labyrinthe, celui-ci se referma sur eux, bloquant l’entrée principale. Comme un piège qui se referme sur la pauvre proie d’un prédateur aguerri. Une odeur déplaisante d’herbe fraîchement coupée et d’une très légère moisissure empestait dans l’air. De nombreuses racines sortaient du sol et rendaient la progression difficile. A coup sûr, la traversée de ces couloirs changeant ne se ferait pas sans mal. Le groupe risqua un premier pas. Aucun d’entre eux ne savait réellement à quoi s’attendre.

      Ils avaient seulement un but : retrouver le portoloin, qu’on leur avait dit être un blason en rubis, lapis-lazuli, topaze & émeraude, à l’image du blason de Hogwarts. Le premier groupe qui le trouvait mettrait la main dessus ferait sa B.A. de l’année : il mettrait fin au calvaire des autres groupes en même temps qu’au sien. Mais est-ce qu’une franche solidarité peut vraiment avoir lieu dans de telles conditions ? Certes, les membres des groupes avaient été choisis ensemble pour leurs qualités respectives, ou leurs situations cocasses. Mais on connait bien tous les élèves du château : des envieux que rien, pas même les règles les plus élémentaires de savoir-vivre, ne peut arrêter.

      Alors … mystère.

      Comptons seulement sur Gabriel P. Jackson, le vampire rongé par la culpabilité et au franc sccuès auprès de la gente féminine, sur Rhesus H. Woodyear, le Gryffondor aimable et emporté qui semble réagir au quart de tour, Sarah P. Breckenridge, la vélane de Hufflepuff, ennemie des hommes, si décevants, et Samantha M. Collins, la mère supérieure de Sectusempra et nouvellement la prédatrice de la proie sans défense qu’est Gabriel, ex de Sarah. Voici un rassemblement pour le moins étrange de fortes personnalités qui n'ont pas grand chose pour s'entendre. Alors quoi ? Seront-ils en compétition les uns avec les autres ? Ou bien, plus sobrement, seront-ils ensemble dans la perspective d'écraser leurs adversaires ? Mmmh, cruel dilemme.




    Voici quelques règles à respecter HJ :
    - Vos messages ne doivent pas excéder les 1500 mots, afin que cela puisse s'enchaîner.
    - Privilégiez l'action et essayez d'apporter des éléments nouveaux tout en réagissant aux réponses précédentes, afin que le rythme reste soutenu.
    - Un maximum de 20 messages pour ce sujet, donc un maximum de 5 messages par Personnage.
    - Le sujet durera trois semaines, essayez donc de le faire passer en priorité.
    - Vous n'attrapez jamais le portoloin de la victoire. Nous déciderons en fonction de la qualité des écrits, et de leur contenu original, quel groupe mérite ce trophée =D !
    - Une fois que vous avez posté, vous devez attendre que les trois autres aient répondus. Ainsi, il y aura un ordre de passage et tout le monde pourra en profiter, c'est important ! Si au bout de quatre jours (sur vingt-et-un, ce qui est énorme), celui dont c'est le tour ne se manifeste pas, on considère que son tour est passé.

    Durant votre escapade, vous devrez nécessairement :
    - Votre groupe sera confronté à deux centaures.
    - Sarah, approchant de son dix-septième anniversaire, va, sans le vouloir, libérer une vague d'hormones très forte à un moment. Action éphémère. Les réactions seront forcément extrêmes.


    Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.jdrforum.com
Samantha M. Collins
Ravenclaw
Samantha M. Collins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: 6ème année
Compétence spéciale: /
Ascendance raciale: Sorciers

Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]   Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:29

    Samantha regardait avec une certaine appréhension le labyrinthe qui se dressait devant elle. Elle venait de rejoindre ses trois coéquipiers. Ainsi donc, elle avait été groupée avec eux. Rhesus, Gabriel et Sarah. Elle connaissait très bien Rhesus et ils étaient amis, quand à Gabriel, elle l’avait remarqué depuis un moment et le draguait ouvertement. Ils seraient le troisième groupe à partir. Cela n'avait pas pour don de la rassurer. D'autant plus que la miss était la seule Sectusempra du groupe. Elle avait vu partir Lucie juste avant elle et bien avant Jude, Rozalie et Maxine. Restait qu'elle s'entendait bien avec Rhesus, c'était déjà ça. Devant elle, le labyrunthe semblait plus menaçant que jamais alors que la nuit tombait lentement. C'était elle l'aîné et elle comptait bien prendre la direction des opérations. Même si jamais elle ne l'avouerait à voix haute, réussir l'épreuve que Marylin avait concocté relevait du chalenge car il assurerait la véritable supériorité des Sectusempra ayant retrouvé le portoloin. Elle écouta le but de leur petit défi, retrouver un portoloin. Elle croisa le regard de Rhesus et ils se concertèrent un instant, jaugeant la situation. Marylin leur adressa encore quelques consignes de sécurité et l‘épreuve commencerait. Elle serra sa baguette plus fort alors qu'ils avaient le signal pour partir. Elle entra naturellement la première dans les profondeurs mystérieuses abritées par les haies. Dès que les trois autres eurent franchis la limite, tout se referma autour d'eux. Ils se retrouvèrent alors complètement dans le noir. Samantha murmura un rapide lumos qui éclaira le chemin devant eux. Elle se tourna vers ses camarades et les regarda d’un visage grave. C’était le moment des choix. Ils allaient devoir soit coopérer, soit la jouer perso. Et connaissant bien Marylin, elle savait qu’il comptait sur la coopération pour réussir.

      - Je pense qu’on devrait déjà décider si on compte s’aider ou pas ? On est un groupe jusqu’à preuve du contraire alors vous allez répliquer à toutes mes suggestions ou vous m’approuverez ?


    C’était très direct. Samantha n’aimait pas tergiverser, elle disait ce qu’elle pensait tout haut. Il fallait se décider tout de suite. L’union fait la force après tout c’est bien connu. Si ils s’unissaient, ils avaient une chance de gagner. Bien sur dans une équipe, il fallait s’écouter mais elle savait aussi que si les autres n’étaient pas d’accord, il fallait désigner un leader pour prendre la décision. Même si elle ne l’avait pas dit explicitement, ses paroles le sous-entendait. Elle les regarda les uns après les autres. Allaient-ils contrarier son autorité ? Elle était l’aînée, et était une sectusempra. Elle avait donc toutes les qualités pour mener, à eux de savoir si ils allaient s’opposer à elle ou l’accepter. Néanmoins, elle ne comptait pas imposer de décisions sans en discuter avant. Ils avaient chacun des qualités bien particulières, et leurs différences feraient leur force. Ca n’était plus de son ressort.

    Elle se retourna pour observer les alentours. Devant elle, une longue ligne droite s’enfonçait au cœur du labyrinthe et ensuite un choix crucial. Ce serait le premier test, elle le savait parfaitement. Si tout le monde était d’accord, ils prendraient tous la même direction, sinon ils se sépareraient. Il y aurait des pièges, beaucoup de pièges. Mais ils s’en tireraient sans aucun doute. Maintenant, il fallait bouger. Son regard se porta alors sur le chemin, et elle éclaira les racines dispersées un peu partout. Etaient-elles ensorcelées pour les attaquer dès qu’ils marcheraient dessus. Elle le verrait assez tôt comme elle marchait en tête. Samantha s’exposait ainsi sciemment aux risques et espérait bien que ses camarades la sortirait d’un mauvais pas en cas de besoin. Elle sourit à Gabriel et scruta Sarah qu’elle connaissait peu. Elle se retrouvait groupée avec sa nouvelle proie et son ex. Cela promettait un charmant ménage. Néanmoins, la drague attendrait un peu, pour l’instant ils avaient un objectif commun. Si ils avaient été choisis, ce n’était pas par hasard. Marylin avait forcément une idée derrière la tête pour séparer Lucie, Tobias et elle des trois autres Sectusempra qui faisaient équipe ensemble. Elle le saurait bientôt.

    Elle sortit de ses pensées. Elle leur avait donné bien assez de temps pour réfléchir, désormais il lui fallait une réponse claire. Elle se retourna brutalement, dévisageant chacun des trois autres à leur tour. Ils avaient peur, elle aussi même si elle ne le montrait pas. Une sectusempra ne montrait jamais sa peur, ils étaient l’élite après tout. Elle essaya de lire leur regard mais elle n’y voyait rien de concret.

      - Alors vous avez pris une décision. Nous ne pouvons pas réfléchir pendant des heures. Il faut gagner. Quoique soit la récompense, je veux toucher ce trophée. Alors équipe ou pas ?


    Elle attendait la décision, la parole qui déciderait de leur avenir dans ce labyrinthe. Ce n’était pas sans danger, se retrouver en minorité n’était pas positif.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel P. Jackson
Ravenclaw
Gabriel P. Jackson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: Deuxième année
Compétence spéciale: Vampire
Ascendance raciale: Parents sorciers

Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]   Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:41

Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] R8z4hu
« La peur est bien souvent engendrée par l'ignorance »


    ___Stupide ? Irréfléchi ?
    Planté devant l'entrée du labyrinthe, Gabriel passa une main dans ses cheveux tout en se demandant pour la énième fois depuis le matin, pourquoi il avait accepté de participer à ce test. Il n'avait rien à prouver à personne, n'aimait pas le danger, n'avait aucunement l'étoffe d'un meneur mais avait quand même décider de se porter volontaire. Un soupir et son regard balaya les alentours. Il était le premier sur les lieux et les râles qui montaient du dédale vert par moment l'informait qu'il n'y avait pas que de gentils lapins bien mignons qui habitaient là-dedans. Il esquissa un sourire. Avec lui ça ne ferai qu'un monstre de plus. Un bruissement sur sa droite l'informa que quelqu'un approchait. Deux ombres se détachaient, ses coéquipiers. Si il avait encore eu un cœur, celui-ci aurait battu à se rompre en voyant s'avancer Sarah dans la lumière. Ses souvenirs humains étaient de pâles représentations de la beauté de la jeune femme et comme un gamin qui vient d'être surpris en pleine gaffe, il détourna le regard quand il croisa celui de S. Après cela ses yeux scrutaient la noirceur du labyrinthe et G. se dit qu'à présent affronter tous les monstres qui s'y trouvaient ne serait qu'un jeu d'enfant. Ce qui allait être plus ardu c'était le travail d'équipe.
    ___Iinconscient.
    Un coup de feu et toute l'équipe s'engouffra dans leur futur prison. Tous avaient sortis leurs baguettes, pointées et prêtes à servir qu'importait le danger sauf Gabriel qui resta stoïque devant les haies qui se refermaient derrière eux quand ils eurent fait quelques pas. Plus de retour possible, un nouveau soupir. La voix de Samantha s'éleva, claire dans ce monde d'obscurité mais tranchante et bien trop remplie d'orgueil au goût de G. Elle avait beau être la doyenne de l'équipe cela lui donnait-il le droit de s'auto-proclamer chef de troupe ? Les yeux de G. se tournèrent vers Rhesus puis vers Sarah et il en conclut par lui-même qu'aucun autre membre n'avait assez de cran pour le faire. Détachant son attention quelques secondes de la voix de Samantha, son attention se concentra sur les battements de cœur de ses coéquipiers, ils n'étaient pas vraiment rassurés à l'entende de leurs rythmes cardiaques plutôt élevés. Si ils savaient que le plus grand danger était sûrement juste à côté d'eux, leurs pressions sanguines auraient crevées le plafond.

    MS. - « Alors vous avez pris une décision. Nous ne pouvons pas réfléchir pendant des heures. Il faut gagner. Quoique soit la récompense, je veux toucher ce trophée. Alors équipe ou pas ? »

    Q
    uelle belle preuve d'esprit d'équipe. Ils voulaient tous le toucher ce trophée c'était normal de faire équipe non ? Facile à dire, pas vraiment à faire. Quelques peu en retrait par rapport au reste de l'équipe à cause de tout leurs lumos allumés, G. croisa les bras sur son torse pendant quelques minutes, l'air pensif. Son regard se perdit pendant un long moment sur les haies qui les entouraient puis glissa sur les dessins que formaient les racines profondément ancrées dans le sol. Quand il vit l'une d'entre elles remuer lentement sur le sol tel un serpent il arqua un sourcil. En plus des monstres potentiels qu'ils croiseront dans le labyrinthe, il faudrait aussi se méfier des plantes. Revenant enfin sur Terre, le vampire observa le reste de la troupe. Il ne s'était pas passé bien longtemps depuis qu'il était parti dans ses pensées car Sarah et Rhesus semblaient encore hésité pour faire équipe ou pas. Le regard de G. croisa celui de la doyenne de l'équipe et cette dernière lui adressa un sourire que le jeune homme rendit timidement. Passant à côté de S. et de R., le Serdaigle se posta aux côtés de sa camarade et planta son regard d'émeraudes dans le sien.

    L'ANGE. - « Je suis pour faire équipe. On aura plus de chances de sortir vivant d'ici avec quatre baguettes plutôt qu'avec une. »

    A
    ses propres paroles, G. esquissa un sourire, éphémère et discret. Sortir vivant était ironique pour un être mort comme lui mais cela avant le don de l'amuser. Il n'y avait que lui qui semblait s'amuser car tous les autres semblaient crisper sur leurs baguettes alors que la sienne était encore fourrée dans sa poche. Un sort de lumière ne lui servait à rien puisqu'il voyait dans la nuit. De plus il était déjà mort alors que pouvait-il lui arriver de pire ici ? Il n'allait pas mourir une deuxième fois tout de même ? D'un demi-tour vif, il s'engouffra dans la grande allée, les mains dans les poches, sa cape bleue et blanche voletant derrière lui, lui donnant l'air d'un prince, sans prétention. Sans même un regard pour derrière lui, il savait qu'au moins une personne le suivait, les feuilles craquant sous chacun de ses pas. Arrivé devant le croisement il s'arrêta net et focalisa toute son attention sur son odorat. Une brise lui apporta les effluves corporelles de tous ses coéquipiers. Douce fragrance dans ses narines, chaque élèves possédaient sa propre odeur, toutes aussi enivrantes et tentantes les unes que les autres. Concentration pour ne pas considérer ses coéquipiers comme de potentiels victimes puis il pris à droite. Pourquoi ? L'odeur était plus agréable de ce côté tout simplement.
    Après quelques minutes de marche dans le noir et dans le silence, un nouveau choix s'offrit à eux. G. répéta son petit manège mais cette fois le vent lui apporta une odeur amère. Une sorte de souffle chaud, étouffant et très désagréable. Le jeune vampire ouvrit les yeux et distingua dans la noirceur du dédale une haute silhouette qui s'avança lentement, chacun de ses pas résonnant dans la terre.

    L'ANGE. - « Hm. Ça sent mauvais. »

    P
    etite pointe d'humour. Raté.
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus H. Woodyear
Gryffindor
Rhesus H. Woodyear


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: 5éme Année
Compétence spéciale:
Ascendance raciale: Mêlé

Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]   Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:13

    Rhesus était planté devant l'entrée du labyrinthe, comme tous les autres il était plutôt impressionné par cette masse verte qui ne présageait pas grand chose de bon pour ceux qui avaient eu la bonne idée de s'inscrire à l'épreuve. Ce labyrinthe avait soi-disant déjà servi pour une coupe inter-école dont le nom s'était perdu dans les méandres des années. Un lieu qui semblait plus vivant que les êtres qui allaient bientôt l'envahir, un lieu qui semblait respirer ou plutôt gronder comme pour avertir le futur visiteur que sa balade n'allait pas être de tout repos. La tension était à son comble, cela se sentait dans l'air, tout le monde était crispé, la main serré sur leur baguette comme si ce simple morceau de bois pouvait les tirer d'un cauchemar trop réel. Rhesus balada son regard sur chacun des participants, il aperçut Maxine un peu plus loin, il lui sourit sans savoir si elle l'avait vu avant d'entrer dans le labyrinthe. Son groupe fut le premier à s'y rendre, écoutant les recommandations de Marylin, Rhesus se rendit compte que Maxine était devenu son ennemi, au moins pour le temps de cette épreuve ; mais le moment voulu pourrait-il vraiment lutter contre elle ? Il secoua légèrement la tête comme pour éloigner une mouche qui l'aurait importuné.

    Il revint sur terre et regarda son groupe. Samantha Collins, la doyenne de leur groupe. Elle entra la première dans le labyrinthe, rapidement suivi par Gabriel, lui et Rhesus ne s'entendait vraiment pas bien et pourtant il faudrait mettre leur querelle de côté pour front ensemble. A peine entré, Samantha après avoir lancé un regard à Rhesus, exposa clairement sa vision des choses dans ce labyrinthe et durant cette épreuve. Rhesus n'était pas contre le fait de faire équipe, il était prêt aussi à suivre les ordres de Sam, mais il voulait aussi que les efforts viennent de tous les membres du groupe, pas seulement d'une poignée. Avant d'avoir eu le temps de parler, il vit Gabriel s'avançait vers Samantha et lui dire qu'il acceptait le deal. Rhesus allait donc être obligé de le supporter s'il faisait lui aussi équipe avec tous les autres. Il regarda Sarah, une jeune fille de Poufsouffle qu'il connaissait mal, entre elle et lui, il n'y avait absolument rien, il partait donc sur un terrain neutre et ça ne le gênait pas de faire équipe avec elle, bien qu'il se méfierait sûrement car l'homme a peur de l'inconnu et en l'occurrence Sarah était une inconnue pour Rhesus.

    Il soupira et tirant sur son uniforme blanc et bleu, il s'approcha de Samantha. Il lui lança un regard approbateur et un sourire. Il l'aimait bien, faire équipe avec elle serait un plaisir, même si le jeu qu'elle menait avec Gabriel ne lui plaisait pas ; Rhesus pensait qu'elle méritait mieux que ce mec. Il se contenta de rejoindre Gabriel pour signifier qu'il était prêt à se lancer dans l'aventure. Gabriel eut droit à un petit signe de tête et à un regard mi-figue, mi-raisin. Il essaya de détendre l'atmosphère avec une blague, plutôt raté pour le coup, et Rhesus oubliant ses bonnes résolutions à l'égard de son camarade laissa échapper un pique sur un ton ouvertement moqueur :


    Rhesus - Tu ne dois pas être trop dépaysé par l'odeur.

    Avant même d'avoir fini sa phrase, il s'en voulait déjà, il se mordit la lèvre se rendant compte qu'il devenait par ses seuls mots le vilain petit canard qui menaçait l'équilibre déjà fragile et inconstant du groupe de circonstance que les quatre jeunes gens formaient. Il regarda Gabriel dans les yeux, espérant lui faire comprendre qu'il s'en voulait, mais il était trop fier pour lui dire ouvertement qu'il s'excusait. Il détourna la tête et s'enfonça un peu plus dans le labyrinthe après avoir allumé sa baguette, il n'attendait plus que Sarah pour pouvoir commencer leur épreuve et plus vite ils commenceraient plus vite ils en termineraient avec ce jeu sadique. Maintenant qu'il y était Rhesus se demandait bien pourquoi il s'était inscrit à cette épreuve. Comme toujours, il avait agi sans réfléchir, suivant simplement son instinct ou une de ses envies soudaines qui parfois vous pousse à la faute et qui finissent toujours par vous emplir de remords. Rhesus sentait bien que cette "balade" ferait partie de ces choses que l'on regrette amèrement après en avoir abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha M. Collins
Ravenclaw
Samantha M. Collins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: 6ème année
Compétence spéciale: /
Ascendance raciale: Sorciers

Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]   Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44

    Samantha fut rassurée de voir que les autres la suivaient. Elle savait que le plus dur à convaincre serait Gabriel. Si ce dernier acceptait, son ex copine le ferait aussi. Ils formaient donc officiellement une équipe. Elle suivit son camarade qui acceptait sciemment de s'exposer au danger. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Elle se fia à son coéquipier, dont l'odorat était plus développé que la moyenne. Si il tournait à droite, c'était son doute pour le mieux. La doyenne du groupe ne pouvait pas s'empêcher de regarder en arrière. Rhesus les suivait mais elle ne distinguait pas Sarah. Tout se passerait bien. Il le fallait toutefois, quand son pied fut attrapé par une des lianes au sol, elle lança d'un coup sec un diffindo qui la coupa. Elle sauta par dessus le reste des racines, pour éviter un nouveau piège. Le bruit de leurs pas se répercutait dans un écho le long des haies sombres. Jusqu'à ce que Gabriel s'immobilise, les yeux braqués sur la fin de l'allée. Elle marchait si près de lui qu'elle faillit lui rentrer dedans. Elle s'immobilisa au dernier instant, la tête à quelques centimètres de ses cheveux bruns.

    Une envie folle d’aspirer son parfum la tenaillait mais elle se frappa mentalement. Il ne fallait surtout pas baisser sa garde maintenant. Pour le moment, ils n’avaient surmonté aucune difficulté et ça n’allait certainement pas durer. Ce silence et cette impression de facilité visait à leur faire baisser la garde pour mieux les poignarder ensuite.

    Elle resta figée derrière son camarade, n’arrivant pas à distinguer ce que c’était malgré son lumos. Qu’avait donc vu Gabriel ? Était ce la première épreuve ? Visiblement. De toute façon, ils ne pouvaient décemment pas s’attendre à trouver le trophée sans encombres, ça aurait été trop beau.

      Gabriel : - Hm. Ça sent mauvais.

      Rhésus : - Tu ne dois pas être trop dépaysé par l’odeur.


    Elle se retourna vers Rhesus, un regard d’avertissement pointé sur son ami. Ce n’était pas le moment de se déchirer. Il fallait tout mettre de côté pour cette fois ci. Dans le labyrinthe, il n’y avait plus de maisons, plus rien, juste une équipe. Même si elle constata que le Gryffondor s’en voulait déjà, il ne se mettait pas dans une position facile. Elle secoua la tête. De toute façon, ce garçon disait toujours tout haut ce qu’il pensait sans réfléchir. Mieux valait lui pardonner. Être coincé dans un labyrinthe peuplé de dangers ne faisait pas forcément ressortir le bon côté de chacun. Elle-même se sentait déjà à fleur de peau et pourtant, elle connaissait beaucoup plus de sortilèges qu’eux.

    Samantha avança encore, comme hypnotisée par ce qui se trouvait devant elle. Elle se figea brutalement en reconnaissant la silhouette longiligne de son père. Bon sang, qu’est-ce qu’il fichait là. La serdaigle ne pouvait plus faire un pas. C’est alors qu’elle le vit ouvrit la bouche.

      T. Collins : - Meurtrière ! C’est ta faute ! Tout est ta faute ! Tu mérites de crever dans ce labyrinthe. On ne peut pas te faire confiance. Tu n’es qu’une erreur, une meurtrière !

      - Papa…


    Les mots la blessèrent plus qu’aucune autre chose n’aurait pu le faire. Ils étaient juste murmurés mais il aurait tout aussi bien pu les crier, cela aurait eu le même impact. Elle eut la présence d’esprit de remercier le fait que ses camarades soient restée en arrière. Elle n’aurait pas supporté qu’ils entendent ces mots si durs. Samantha était parfaite, c’était tout. Elle avait ce côté intouchable et gâté. Elle ne devait pas avoir de faiblesses, si seulement ils connaissaient tous son passé… Marylin lui avait tout apporté sur un plateau et elle avait envie eu la jeunesse qu’elle désirait.

    Elle serra sa baguette plus fort et prit une forte inspiration. Il n’était pas réel. Et une seule chose prenait la forme de votre pire cauchemar. C’était un épouvantard. En tant que Serdaigle, elle maîtrisait parfaitement tous les sortilèges appris en cours. Elle ferma les yeux un bref instant et pensa à un moment heureux de sa vie. L’instant d’après, elle prononçait l’incantation qui réduirait l’apparition à quelque chose d’heureux ou drôle. Une seule personne pouvait contrer les effets néfastes de son éducation.

      - Riddikulus !


    Sa voix forte résonna dans une partie du labyrinthe, portant un écho. La silhouette effrayante disparu et Marylin prit sa place. Le regard sombre de son professeur la réchauffa immédiatement. Un sourire satisfait éclaira ses lèvres et elle avança d’un pas sur vers la suite. Voir son amant ici, lui redonnait courage. Elle allait le rendre fier. Samantha inspira lentement et chassa une larme solitaire de sa joue. Elle se retourna vers ses camarades, une fois sur de paraître impassible et haussa un sourcil dans leur direction. Elle leur adressa un sourire bref.

      - Epouvantard. Pour le moment, on peut s’estimer chanceux. Mais, mieux vaut rester sur nos gardes, on ne sait jamais…


    Elle haussa les épaules en voyant qu’ils n’avançaient pas et marcha le long de l’allée où, l’instant précédent, se trouvait le pire cauchemar de son existence. Sa baguette continuait d’éclairer le sol à la recherche de plantes vicieuses. La tête baissée vers le sol, Samantha ne fit pas attention ou elle marchait. Un cri épouvanté la figea brutalement et elle se retourna vers ses camarades. Devant eux se dressaient des êtres mi hommes, mi-chevaux. Dieu, des centaures.

      * Ayez pitié ! * pensa Samantha les yeux écarquillés devant leur air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel P. Jackson
Ravenclaw
Gabriel P. Jackson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: Deuxième année
Compétence spéciale: Vampire
Ascendance raciale: Parents sorciers

Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]   Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:16

« on peut être prêt à mourir pour une cause ...
parce qu'on ne trouve plus le courage de vivre pour les siens ...
»



    A ce moment même, le plus important était de garder l'esprit d'équipe. Si ils commençaient à se séparer ou bien à s'engueler, tout espoirs de victoire disparaitrait. Bon après bien sûr on vous sortira les phrases bateau du genre « mais l'important c'est de participer. » blabla. Baratin. L'important c'est pas de participer, ni de gagner, le plus important c'était se dépasser. Tous ensemble.

    EMMERDEUR. - « Tu ne dois pas être trop dépaysé par l'odeur. »

    E
    t ce n'était sûrement pas avec cette attitude qu'on allait s'en sortir. G. tourna lentement la tête vers R. qui lui balançait un pitoyable regard d'excuse. Gaby serra les poings dans ses poches et ses machoires se crispèrent. Et mes dents dans ton cou elles sentent bon aussi ? Une grande inspiration puis l'odeur agressive et lourde revint occuper toutes les pensées du jeune vampire. Un dernier regard d'avertissement du genre, balance encore une réplique de ce style et je te met en pièce puis il se calma. Depuis qu'il était passé au stade vampirique, G. avait ce genre de sautes d'humeur, pire qu'une femme enceinte. Déjà qu'il était lunatique en tant qu'humain, il l'était encore plus en tant que vampire.

    Enfin, il n'allait pas non plus s'éterniser sur cette petite remarque, tout le savait que R. était un jeune impulsif et qu'il n'avait pas penser à mal en disant cela. Ouais. Enfin bref. Les yeux de G. retournèrent se perdre dans la chevelure brune devant lui. Samantha avançait à présent seule dans la grande allée qui, rappelons le, ne sentait vraiment pas bon, au sens propre comme au figuré. Les trois autres membres de l'équipe restèrent en retrait, la laissant aller affronter le danger au solo. Alors quoi ? On se faisait un plan, un par un ? On en envoie un tater le terrain et si y a pas de danger on y va tous. Pas très prometteuse comme technique.

    MS. - « Epouvantard. Pour le moment, on peut s'estimer chanceux. Mais, mieux vaut rester sur nos gardes, on ne sait jamais ... »

    Des battements de coeur. Le vent dans les haies. Quelques branches qui craquent. Et ... des renaclements, tel des chevaux. L'odeur. Le bruit.

    L'ANGE. - « Des centaures ! »

    G. avait bondi en avant, rejoignant en quelques enjambées la serdaigle qui poussait un cri de terreur et restait paralysée devant les bêtes mi-humaines, mi-équidés. Quand G. apparut aux côtés de S. le centaure en tête recula légèrement et afficha une mine dégoûtée en le voyant. Pas besoin de traduction pour savoir qu'il venait de deviner son petit secret. Et quand il se cabra juste devant les deux élèves, là non plus vous n'avez pas besoin de décodeur pour comprendre que le monsieur-cheval ne voulait pas vraiment taper causette. Et tandis que ses sabots fendaient l'air juste au-dessus de la tête de G. et de S., le vampire attira la Serdaigle dans ses bras, contre la haie pour la mettre en sécurité et le troupeau de centaures chargea, droit devant sur le reste de l'équipe. Le tambourinement des sabots sur la terre poussièreuse du labyrinthe sembla durer des heures et G. ne desserait pas l'étau de ses bras autour de Samantha, tel un cocon protecteur.

    Et puis le calme plat. G. attendit encore quelques instants afin d'être sûr et prudemment releva la tête pour observer les alentours. Rien. Plus personnes. Plus de centaures, même plus de coéquipiers, encore moins de grande allée qu'ils venaient tout juste de traverser. Le labyrinthe venait encore de changer de disposition, séparant l'équipe malgré eux. L'affreuse idée que Sarah soit blessée quelque part juste à côté le mettait hors de lui. Si ce Rhesus de malheur n'avait pas été capable de la protéger correctement, il allait déguster sérieusement à la fin de cette épreuve. Avec douceur, G. dessera l'emprise de Sam et lui demanda.

    L'ANGE. - « Pas de casse ? »

    I
    l ne fallait pas qu'il pense à Elle. Il avait réussi à « l'éviter » depuis le début de l'épreuve, en l'ignorant et à présent cela allait être plus facile mais, il fallait tout de même les retrouver. Une angoisse ancrée profondément dans ses entrailles s'éveilla. Et si .. Nan, s'occuper de Samantha et après les retrouver, vivants. Voilà quel était le nouveau programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]   Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C - Marche tentatrice [Scénario 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'extérieur de Hogwarts • :: Les jardins :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser