Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude S. Bloom
Ravenclaw
Jude S. Bloom


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: Vingt ans en cinquième année
Compétence spéciale: Lycanthrope
Ascendance raciale: Parents sorciers

Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]   Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:38


    Les Veilleurs de nuit.
      Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] 2iuzz1x Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] 2uhuvl0 Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] 34e9oau Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Sngh08

      Un vent puissant souffla, rageur, sur les haies parfaites et toujours plus hautes du Labyrinthe de l'école d'Hogwarts. Ce dédale de couloirs végétaux était une institution depuis toujours. Presque un mythe. Il était arrivé à la dernière coupe inter-école et depuis, il était resté installé dans le parc, fier et terrifiant. C'était là que les élèves de sixième année passaient leurs derniers examens ; et on savait pourquoi. Il n'existait pas, partout ailleurs alentours du château, un endroit qui puisse, ne serait-ce que rivaliser avec le terrifiant labyrinthe. Sa réputation n’était plus à faire, mais, surtout, ses terribles secrets étaient devenus le plus grand tabou de l’école. Car l’endroit contenait des abominations telles qu’un lycée, digne de ce nom, n’aurait jamais dû en abriter une seule.

      L’équipe D était à l’entrée du Labyrinthe, pour un test informatif. L’excuse servie était toute simple : quel est votre niveau ? Mais tout le monde s’attendait en vérité à bien plus qu’une mise en pratique de quelques connaissances pratiques. Un seul Sectusempra assistait ce groupe, le sarcastique Tobias. Mais cela n’empêchait pas la totalité du groupe de redouté et de se demander : Qu’est-ce que Marilyn avait bien pu concocter ? Rien de bon, c’était la seule chose qui soit certaine. Chacun n’avait droit qu’à sa baguette sur lui. Ils étaient tous habillés aux couleurs de leur groupe : Vert & Blanc cassé. Le bout de bois salvateur déjà dégainé, prêt à servir son maître en cas de danger, ils s’enfoncèrent dans les profondeurs vertes obscures de l’ultime chambre close.

      Ils étaient les quatrièmes à partir, la peur au ventre, dans ce tréfonds de promesses dangereuses. Et, comme ils s’y attendaient, dès qu’ils furent tous dans les limites les plus extrêmes du Labyrinthe, celui-ci se referma sur eux, bloquant l’entrée principale. Comme un piège qui se referme sur la pauvre proie d’un prédateur aguerri. Une odeur déplaisante d’herbe fraîchement coupée et d’une très légère moisissure empestait dans l’air. De nombreuses racines sortaient du sol et rendaient la progression difficile. A coup sûr, la traversée de ces couloirs changeant ne se ferait pas sans mal. Le groupe risqua un premier pas. Aucun d’entre eux ne savait réellement à quoi s’attendre.

      Ils avaient seulement un but : retrouver le portoloin, qu’on leur avait dit être un blason en rubis, lapis-lazuli, topaze & émeraude, à l’image du blason de Hogwarts. Le premier groupe qui le trouvait mettrait la main dessus ferait sa B.A. de l’année : il mettrait fin au calvaire des autres groupes en même temps qu’au sien. Mais est-ce qu’une franche solidarité peut vraiment avoir lieu dans de telles conditions ? Certes, les membres des groupes avaient été choisis ensemble pour leurs qualités respectives, ou leurs situations cocasses. Mais on connait bien tous les élèves du château : des envieux que rien, pas même les règles les plus élémentaires de savoir-vivre, ne peut arrêter.

      Alors … mystère.

      Comptons seulement sur Belle C Doyle, la splendide vélane, pleine de ressentiments envers les femmes, sur Kalyne T. McGregor, le rejeton d’un Psychomage, assez instable émotionnellement et amoureuse du seul homme présent, Loreley M. McLough, demoiselle à la santé fragile, et Tobias L Maxwell, langue acerbe du célèbre Sectusempra, et briseur de cœur de la petite Line. Voici un rassemblement pour le moins étrange de fortes personnalités qui n'ont pas grand chose pour s'entendre. Alors quoi ? Seront-ils en compétition les uns avec les autres ? Ou bien, plus sobrement, seront-ils ensemble dans la perspective d'écraser leurs adversaires ? Mmmh, cruel dilemme.




    Voici quelques règles à respecter HJ :
    - Vos messages ne doivent pas excéder les 1500 mots, afin que cela puisse s'enchaîner.
    - Privilégiez l'action et essayez d'apporter des éléments nouveaux tout en réagissant aux réponses précédentes, afin que le rythme reste soutenu.
    - Un maximum de 20 messages pour ce sujet, donc un maximum de 5 messages par Personnage.
    - Le sujet durera trois semaines, essayez donc de le faire passer en priorité.
    - Vous n'attrapez jamais le portoloin de la victoire. Nous déciderons en fonction de la qualité des écrits, et de leur contenu original, quel groupe mérite ce trophée =D !
    - Une fois que vous avez posté, vous devez attendre que les trois autres aient répondus. Ainsi, il y aura un ordre de passage et tout le monde pourra en profiter, c'est important ! Si au bout de quatre jours (sur vingt-et-un, ce qui est énorme), celui dont c'est le tour ne se manifeste pas, on considère que son tour est passé.

    Durant votre escapade, vous devrez nécessairement :
    - Ce groupe tombera nez à nez avec un groupe d'acromentulas (araignées de la taille d'un gros chat, voire d'un chien de taille moyenne).
    - L'un des personnages se fera aspirer par les haies et les racines, il faudra le tirer d'affaire ... enfin si vous voulez.


    Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.jdrforum.com
Belle C. Doyle
Slytherin
Belle C. Doyle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Année d'étude du personnage : Deuxième année.
Date d'inscription : 24/11/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: 2ème.
Compétence spéciale: Vélane.
Ascendance raciale: Sorcier & Vélane.

Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]   Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:05

      Un.
    Un bourrasque d'air fit voltiger les cheveux de la Vélane, qui fixait l'entrée du labyrinthe. Sa baguette à la main, elle n'avait pas fait un seul mouvement depuis quelques minutes, se concentrant sur la marche à suivre. La jeune femme n'avait finalement étonné personne en s'inscrivant à cette épreuve. Tous la savaient tellement orgeuilleuse que peu avait été surpris de la voir confronter ses qualités de sorcière dans ce labyrinthe. Cependant, ils avaient plus été surpris de la composition des Veilleurs de Nuit. Trois élèves de Serpentard et une élève de Poufsouffle. Pas n'importe lesquels par ailleurs comme avait pu le noter Belle en les voyant tout trois arriver tout à l'heure. En effet, aujourd'hui, elle devrait faire équipe avec Loreley, l'élève de Serpentard qui comme le racontait les ragots, c'était évanouie lors de son premier jour dans le chateau. C'était une sorcière expérimentée, qui avait deux années de plus que Belle et sûrement quelques qualités derrière son corps peu résistant. La jeune Vélane n'avait toujours pas fait un mouvement, sa baguette figée dans sa main, et ses yeux rivés sur l'horloge dont les aiguilles se rapprochaient avec fatalité des dernières minutes. De toute façon, elle n'avait pas besoin de les regarder pour savoir qui étaient les deux autres personnes qui attendaient le départ des Veilleurs. Il y avait Kalyne McGregor, élève de Poufsouffle dont Belle ne savait pas grand chose. Une autre fille à qui elle n'avait pas encore brisé le coeur peut être... Et puis Tobias Maxwell, l'un de ses amants réguliers. L'équipe semblait bien étrange au premier abord et Belle était persuadée que si elle ne devait faire confiance qu'à une seule personne, ce serait elle même.

      Deux.
    Le signal sonore sortit Belle de sa torpeur. Son regard se posa sur son équipe et, sans un mot, elle s'avanca la première dans le labyrinthe. L'exitation, la peur et toutes ses émotions, la jeune femme se força à les enfouir en elle, ne laissant qu'un masque sur son visage. Elle ne devait rien craindre, ou du moins, ne le montrer à personne. La Vélane fit quelques pas puis s'arrêta, elle entendit le bruit disctinct des arbres qui reprenaient leur place initiale pour empêcher toute fuite et la présence de ses coéquipiers à côté d'elle, leurs souflles se mêlant au sien. Le clair de lune éclairait tant bien que mal le chemin à suivre et Belle remarqua le sol boueux et prompt aux accidents à cause de l'entrelacement de diverses branches et racines. Il n'était pas bon de ne pas regarder où l'on posait les pieds. L'un des membres de son équipe fit jaillir de la lumière du bout de sa baguette et bientôt, les trois autres Veilleurs l'imitèrent pour plus de sécurité. Maintenant était venu le temps de décider de l'avenir de cette épreuve.
      BELLE - (se retournant vers eux) Que faisons nous maintenant ?
    Préférant d'avance éviter une remarque de Tobias, qui ne manquerait sûrement pas de rire de sa question ou de la situation, Belle enchaîna.
      BELLE - Je veux savoir si on est une équipe dans ce labyrinthe ou si, en plus de me méfier de 3 équipes adverses, je dois également le faire avec vous.
    La jeune Vélane scruta leurs visages silencieux quelques secondes. La confiance ne s'accordait pas facilement, et elle était la première à se méfier de tout, cependant, désormais, il fallait bien choisir et face à cette situation extrême, il n'y avait que deux options pour eux: rester ensemble ou se séparer dès maintenant.
      BELLE - On a deux solutions. Soit on reste ensemble, on s'entraide et on décroche ce trophée tous les quatre. Soit on se sépare dès maintenant, et c'est chacun pour soit jusqu'au bout.
    Elle se fichait d'être la plus jeune de l'équipe et pourtant de se comporter dès le départ en meneuse de groupe. Belle savait que de toute façon, aucun des trois Serpentards ne se laisserait dominer par un autre. Pourtant il fallait bien prendre une décision maintenant, et tous semblaient plongés dans leurs reflexions.

      Trois.
      BELLE - Je pars en éclaireur. Faîtes votre choix, peut importe lequel.
    La jeune Vélane ne supportait plus d'attendre en silence la réponse des autres Veilleurs. Il fallait qu'elle avance, qu'elle occupe son cerveau à autre chose que la peur qui l'étreignait. Le vent s'engouffrait vicieusement sous sa combinaison verte et blanche, aux mêmes couleurs que celle de sa maison. Ses pas étaient mesurés sur le sol dangereux, il n'était pas temps de tomber dès maintenant. Belle n'entendait aucun pas derrière elle, sûrement parce que son sang battait à ses tempes à un rythme accéléré. Elle ignorait si les trois autres décideraient de former une équipe ou non, et mille et unes questions la taraudaient. Et si elle se retrouvait seule ici ? La peur l'étreignit et elle se forca à se calmer. Si elle se retrouverait seule, elle ferait comme à l'ordinaire, elle réussirait. Point. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer à sympathiser avec des femmes. Ou même partager plus qu'une nuit avec Tobias. Elle n'était pas faîtes pour cela. N'est ce pas ?
    Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas une racine mouvante. Mal lui en prit puisque celle ci s'enroula à une vitesse impressionante autours de la jambe de la Vélane et la fit perdre l'équilibre. Heureusement, les reflexes de Belle réagirent très vite et un sort jaillit de sa baguette pour couper le lien. Elle ne se ferait pas aspirer aujourd'hui, mais maintenant, elle se montrerait plus prudente. Assise sur le sol, elle arracha les liens morts de sa cuisse et fut surprise par une main qui se tendait vers elle pour l'aider à se relever. Belle se saisit de la paume et se releva. Au moins un membre avait décidé de former une équipe et apparement, ils ne seraient pas trop de deux.
      BELLE - Fais attention aux racines. Elles sont vicieuses.


Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Kalyne T. McGregor
Hufflepuff
Kalyne T. McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]   Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:23

Les pires sont parfois les plus étranges

    S’engager est une chose dangereuse. Il y a la chance, inespérée, qui nous pousse à mettre en jeu notre parole, à gagner. Mais le revers de la médaille perdure : le risque d’une perte bien plus importante que ce qu’on a mis en jeu peut survenir dans un engagement.

    C’était d’ailleurs pour cette raison que Kalyne regrettait, depuis la première seconde où elle avait ajouté la dernière courbe douce et enfantine de son « r », à Kalyne McGregor, en s’inscrivant pour ce stupide défi du Labyrinthe. Elle n’avait pourtant rien à prouver à personne, mais son geste compulsif semblait avoir apporté la preuve du contraire : Kalyne avait des choses à montrer, une ténacité qu’elle ne possédait pas à afficher. L’idée, dans son esprit, de laisser passer une telle chance avait été exclue, si bien que la perspective avait ôté de sa perception l’autre possibilité : le risque dangereuse et considérable d’un accident ou, pis, d’une déception amoureuse. Car, oui, il ne s’agissait que de cela ; la Hufflepuff qui suivait, aveuglément, le bourreau dont elle était tombée sous le charme. Kalyne suivant Tobias, même au cœur d’un danger pour lequel elle n’avait, sûrement pas, les capacités.

    Il faut aussi dire que la jeune blonde avait une tendance très forte à se déprécier et qu’en conséquent, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle valait … Du moins de ce qu’elle valait lorsqu’elle ne décidait pas de faire tout son show. Une véritable artiste, brisée avant l’heure, sur qui les projecteurs ne se braquaient que pour révéler des moments de tristesse infinis – une pire tragédie que celles de la Grèce antique. Cette angoisse perpétuelle alimentait son propre malheur : elle n’égalait à rien de bon et décevait, se décevait. Périssait. S’affaissait sur elle-même. Comme un cœur capable de battre grâce au son de ses propres palpitations, elle rythmait sa vie sur ce qu’elle connaissait déjà, sans briser le cercle, vicieux, de sa misérable existence.

    Toute cette angoisse perpétuelle était traduite avec force en cet instant, alors que s’ajoutait au reste la possibilité d’être blessée ou d’handicaper Tobias. En attendant que le Labyrinthe ne s’ouvre à nouveaux, pour eux, Kalyne se balançait d’un pied sur l’autre, faisant brusquement quelques pas dans une direction ou une autre, sans aucun but. S’arrêtait, tordait ses doigts entre eux ou fourrageait de manière compulsive dans ses cheveux dorés pour s’occuper les mains. Une vraie petite boule de nerfs, incapable de patienter face à l’horreur imminente. De temps à autre, elle jetait un regard automatique et aveugle sur Tobias, Belle ou Loreley, sans les voir mais en s’assurant néanmoins, de façon inconsciente, de leur présence. Le fait de ne pas être seule – mais d’être, évidemment, mal accompagnée – la rassurait, quoi que lui en coûte la présence qui l’encadrait.

    En ce moment, Kalyne se sentait plus Hufflepuff que quoique ce soit d’autre, comme si toute son identité s’était réduite à ce simple état de fait.

    ~~~

    Lorsque le signal retentit et que la splendide brune prit les devant, Kalyne suivit, comme un automate, la vélane et traversa sans se retourner l’entrée qui, elle le savait, les aspirerait tous les quatre dans des Ténèbres malveillantes. Et bien que, à proprement parler, la Jaune & Noir n’aie jamais été la personne la plus peureuse, l’arrivée dans cet univers obscur de dédales interminables et de cul-de-sac lui procura une nouvelle vague d’angoisse, qui précipita son geste magique ; il n’y avait rien de plus automatique que de lancer un sort, pour une sorcière.

    KALYNE –« Lumos Maxima. »

    Aussitôt, les autres la suivirent dans son geste. Elle ne répliqua rien mais leur en fut silencieusement reconnaissante. Presque simultanément, Belle Doyle prit la parole. Elle déplut sur le champ à Kalyne, qui vit en elle une demoiselle suffisante et arrogante. L’idée de recevoir des ordres ne déplaisait pas à la Hufflepuff, mais elle était seule maître de savoir si elle acceptait de les recevoir ou non et le ton catégorique de la somptueuse Slytherin ne lui plaisait, définitivement, pas.

    L’ultimatum qu’elle posa à l’équipe fit rigoler Kalyne. Pas d’un rire discret et moqueur, comme beaucoup d’élèves des Verts & Argent le faisaient entre eux. Mais plutôt d’un rire léger et amusé. Cette présomptueuse pensait vraiment qu’il suffisait de se mettre en tête de peloton et de commander à tout le monde pour que, Badaboum, elle soit celle qui décide ? C’était mal connaître ses aînés et, surtout, mal connaître Kalyne. L’angoisse matérialisée dans sa gorge par une boule imposante et presque étouffante tomba avec langueur dans son estomac et mua sa terreur passive en colère et en rébellion. La jeune McGregor était si … Lunatique.

    Quant elle s’éloigna, la Jaune & Noir émit un petit son agacé en faisant claquer sa langue sur son palais. Elle observa ses deux autres coéquipiers, partagée entre ce que lui dictait sa conscience et la toute nouvelle, mais violente, apathie qu’elle ressentait pour le brune. Soupirant profondément, consciente d’être faible parmi les forts, elle se tourna vers le couloir de verdure que la demoiselle avait emprunté et, soupirant encore, elle projeta tout son corps vers l’avant, dans un rythme lent qui démontrait clairement que l’idée de suivre la petite peste ne lui plaisait pas. Mais : avait-elle le choix ? Kalyne avait une droiture d’esprit qui contrastait avec son malheur de Drama Queen et qui l’obligeait à ne pas laisser seule une personne en danger. En plus du reste, serait-elle prise du syndrome du Héros ? Peut-être. Car, après tout, c’était une caractéristique qui seyait plutôt bien aux vedettes tragiques.

    Au petit trot, elle rejoignit la bifurcation qu’avait prise la brune. Franchement, il n’existait pas de pire idée que celle de s’aventurer seule, soi-disant en éclaireur pour observer un endroit mortel. En tournant, elle avisa la demoiselle au sol, un rayon sortant de sa baguette et agressant à son tour la racine qui l’avait agressée. Kalyne, interdite, avança vers la Slytherin en se faisant la réflexion que cette poupée de glace n’avait même pas poussé un cri, un hoquet, un n’importe quoi qui aurait signifié la surprise. Elle tendit une main à la jeune femme qui l’accepta et ainsi se redressa. Tout cela était vraiment étrange. Elles n’avaient pas encore lâché leurs mains jointes que Kalyne lui sourit, pas méchamment, mais avec une forme d’avertissement sous-jacent.

    KALYNE –« Finalement, le plan solo n’est peut-être pas la plus brillante idée que tu puisse avoir. Tu devrais envisager de … »

    Sa phrase s’interrompit dans un haut hurlement aigu tandis qu’une douleur vive transperçait son mollet et qu’une force soudaine la tirait vers l’arrière. Elle n’eût pas besoin de regarder pour savoir – elle le sentait partout sur son corps. Des ronces aux aiguilles fines et pointues, mais petites, entouraient son corps et l’attiraient vers l’arrière, dans les haies immenses et presque vivantes. Son regard, reflet de l’horreur, avisa Belle pour constater que la demoiselle était en proie au même mal. Le Labyrinthe lui-même les attaquait. Un liquide chaud et poisseux coulait sur la cheville de la demoiselle et elle geint de douleur en considérant que l’une des branches avait, sans l’ombre d’un doute, transpercé son mollet.

    Accrochant sa main aussi fort que possible à celle de Belle, attirée de l’autre côté, elle décida de mettre son orgueil de côté et hurla la première chose qui lui passa par la tête – chose absurde et humiliante. Mais y avait-il le choix ?

    KALYNE –« Tobias ! »

    Se faisant, elle lança une salve de sorts sur les branches qui résistèrent. Renonçant, elle pointa sa baguette sur les ronces qui enserraient la sublime vélane, les écorchant toutes deux. Elle se concentra, cherchant de toutes ses forces un sort suffisamment puissant pour aider la brune. Kalyne avait le pressentiment que la Slytherin serait plus profitable au groupe qu’elle-même.

    KALYNE –« Sectusempra! »

    Elle hurla son sort, pensant de toutes ses forces aux branches mouvantes afin de ne pas toucher la brune. Le sort heurta les végétaux furieux qui lâchèrent la brune et la pression qui avait lieu, à force égales, entre le corps de Kalyne et de Belle se brisa, faisant pousser un glapissement étonné à la blonde, et Kalyne fut attirée violemment sur la haie, dont les feuilles se mirent à engloutir ses membres, lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Loreley M. McLough
Slytherin
Loreley M. McLough


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: quatrième année.
Compétence spéciale:
Ascendance raciale:

Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]   Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:39



    Loreley regardait droit devant elle, immobile, et osant à peine se retourner pour constater que le piège s'était refermé sur les quatre individus du groupe D, les veilleurs de nuit. Ce n'était pas comme si la panique s'était emprise d'elle lorsque les branches s'étaient repliées brusquement sur l'entrée du labyrinthe, au contraire, elle s'y était parfaitement attendu; mais elle n'était pas du genre à prendre les initiatives, et comme ses camarades restaient indécis, le temps semblait s'être arrêté au dessus de leur tête.
    Enfin, pas tout à fait puisque de violentes bourrasques venaient s'abattre sur les jolis minois des quatre élèves alors qu'une odeur désagréable de moisissure et de boue empestait les narines de la serpentard. L'ambiance était tendue, et même si le groupe était constitué de quatre élèves désireux de faire des prouesses, la peur était palpable et il était évident qu'aucun d'eux ne pouvait prédire ce qui allait advenir de leur excursion dans le labyrinthe. En d'autres termes, c'était comme si leur avenir ne tenait plus qu'à un fil, comme si tout était en suspend. Une chose cependant était parfaitement claire à l'esprit de Loreley : le labyrinthe était suffisamment dangereux pour leur tendre un piège s'ils restaient là, à se morfondre. D'autre part, elle était venue pour remporter l'épreuve haut la main, seule ou avec ses coéquipiers et l'idée que les autres groupes aient déjà pris de l'avance sur les veilleurs la fit frissonner. Elle se fichait du caractère, de la maison ou encore de l'esprit d'équipe qu'avaient ou non ses camarades, mais elle avait longtemps réfléchi – en réalité depuis qu'elle avait inscrit son nom sur le tableau d'affichage pour participer au test – et avait conclu qu'il fallait rester soudés. Bien sûr, son désir de faire mieux que tout le monde l'aurait, dans d'autres circonstances, poussé à s'aventurer, seule, pour vaincre, seule. L'idée de se voir au dessus de tout le monde la séduisait franchement, mais, maintenant qu'elle se retrouvait là, prisonnière dans le labyrinthe, elle ne songeait plus qu'à une chose, en sortir au plus vite.

      « Lumos »


    Loreley murmura la formule magique presque aussitôt après Kalyne, et sourit finement. C'était la seule poufsouffle du groupe qui avait eu l'idée d'éclairer le labyrinthe, et pour Lorey, c'était une agréable surprise. En effet, lorsqu'elle avait vu la composition de son équipe, elle avait légèrement douté de la capacité de Kalyne a participer à une telle épreuve. Mais après tout, elle était là, et maintenant, c'était trop tard pour faire marche arrière, alors, soit. D'ailleurs, la chétive blonde haussa un sourcil en écoutant la troisième fille du groupe, Belle. Loreley n'avait jamais eu l'occasion de beaucoup la fréquenter, mais vu le ton que cette dernière employait, elle ne regrettait pas de ne pas faire partie de son cercle d'amis. C'est en la voyant s'aventurer la première dans le labyrinthe qu'elle réalisa brusquement que le problème de viendrait sûrement pas de cette étrange fille, Kalyne, mais peut-être bien de Belle, la sublime vélane.

    Qu'elle avance. Loreley se méfiait des dangers du labyrinthe, et, au plus profond d'elle même, elle se réjouissait de ne pas être devant les autres, à les guider. Cependant, c'est avec stupeur qu'elle regarda la poufsouffle trottinait dans les pas de Belle, comme si, finalement, elle se sentait obligée d'accompagner la désagréable serpentard dans les ténèbres. Loreley n'avait pas prononcé le moindre mot depuis le début de l'épreuve, et maintenant qu'elle se retrouvait seule avec Tobias, elle commençait à comprendre que leur groupe était en train de se diviser, et ça, ce n'était pas une bonne chose. Avec un sourire timide s'adressant au jeune homme, elle fit un signe de la tête, comme pour lui demander s'il était prêt à suivre les deux autres filles, bien qu'en réalité, ce n'était pas une question.

    Ainsi donc, elle emboita le pas de ses deux camarades, sans réellement se presser, et jeta un coup d'œil derrière elle pour voir si Tobias la suivait. Elle allait dire quelque chose, sans vraiment savoir quoi, mais sûrement quelque chose de bien inutile, vu la situation dans laquelle ils étaient, quand un cri irrita les tympans de la belle serpentard. Son visage se décomposa, c'était la voix de Kalyne qui hurlait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre, mais quelle importance ? C'était un appel au secours...

    Sans plus réfléchir, Loreley prit les jambes à son cou et se mit en courir vers la bifurcation qu'avaient prise les deux élèves. Au tournant, elle découvrit Kalyne avec horreur, enserrée par les branches qui l'engloutissaient lentement dans la haie. Elle tendit vivement sa baguette vers la poufsouffle et tenta brièvement de jeter un sort de répulsion qu'elle connaissait, et qu'elle savait suffisamment puissant.

    « Répul... » Loreley déglutit, terrorisée. C'était la première fois qu'elle n'arrivait pas à jeter un sort et elle comprit brusquement, comme si la foudre lui était tombée dessus, pourquoi : elle n'avait couru que sur quelques mètres, et pourtant, elle était effroyablement essoufflée. Vu sa condition physique, ce n'était pas du tout étonnant, et elle n'avait, jusqu'alors pas songé qu'elle aurait pu elle même être un frein pour les autres si elle en venait à faire un malaise. Désormais, il lui semblait tout à fait possible qu'il lui arrive quelque chose de déplaisant.

    Lorey tourna la tête tour à tour pour regarder Belle dans les yeux, pour voir Kalyne emportée dans la haie et Tobias... Où était-il ? Tous les trois, seraient-ils en mesure de la ramener saine et sauve si elle perdait connaissance ? La serpentard avala difficilement sa salive, elle avait beau espérer de tout son cœur, il lui semblait évidemment qu'ils étaient tous capables de la secourir, tout comme de l'abandonner...

    Maintenant, elle doutait tellement qu'elle recula de quelques pas, voyant en chacun de ses camarades des ennemis, et non des équipiers, tout en réalisant avec une certaine angoisse qu'ils n'étaient peut-être les élèves les plus loyaux que l'école ait connu, mais qu'ils étaient les seuls sur qui elle pouvait comptait pour l'heure... Enfin, si elle pouvait compter sur quelqu'un d'autre qu'elle même...

    Toujours bien trop essoufflée pour prononcer le moindre sort, elle s'approcha de Belle tout en s'agrippant à son bras... « Répulso, répulso, ça devrait marcher. »

Revenir en haut Aller en bas
Tobias L. Maxwell
Slytherin
Tobias L. Maxwell


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Me, Myself & I
Année du personnage: Troisième année.
Compétence spéciale: Aucune.
Ascendance raciale: Fils de moldus.

Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]   Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:30



    Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Icon339




    Tobias se tenait debout, bien campé sur chacun de ses deux pieds, à l'entrée du labyrinthe, une petit boule d'anxiété coincée dans sa gorge. Chose rare. Si la compagnie des femmes, et plus particulièrement des jolies filles, était de loin sa préférée, il aurait néanmoins préféré se faire attaquer par un troupeau de lion affamés que de se retrouver avec ces trois demoiselles-là.

    La plus jeune, Belle, était certes désavantagée par la perte de crédibilité qu'elle perdait par le fait de son âge, mais sa beauté paradisiaque et son autorité naturelle rétablissait la donne. Pourquoi Tobias se serait-il bien passé d'elle pour cette épreuve ? Tout simplement parce qu'ils étaient des amants réguliers, et qu'il avait peur que cela ne donne des idées à la demoiselle, telles que le fait qu'il veuille la sauver, par exemple. Kalyne, elle, était la seule Poufsouffle présente, et pour le fait, se retrouvait comme un mendiant dans l'aristocratie. Si Tobias aurait préféré ne pas l'avoir dans les pâtes, c'était pour le simple fait que, même si la torturer mentalement et psychologiquement le remplissait d'aise, le but de ce jeu-ci était de gagner, et non de lui briser le cœur. Enfin, Loreley. Belle, de la maison Serpentard, et assez âgée pour prétendre au titre de reine de l'équipée. Son seul désavantage, unique, mais pas des moindres, était sa faiblesse physique que personne n'ignorait. Mieux eût-il fallut qu'elle aille handicaper une autre équipe que la leur, songeait le seul et unique homme de la partie.

    L'anxiété n'occupait cependant qu'une très petite partie de ce qu'il ressentait, largement devancé par l'excitation. À l'idée de gagner, bien sûr, mais aussi à cause de ce qui risquait de se passer pendant la partie même... Que ce soit les épreuves qu'ils affronteraient ou ce qui se passerait entre eux quatre, il sentait que cela serait des plus intéressant.

      Tobias – « Lumos. »


    Le jeune homme, dans un coin très minoritaire de son esprit, nota qu'il « n'imitait » pas les autres ; mais qu'il « répétait » leur geste. Simple coquetterie de sa part, à ne pas faire attention. Il avait dès lors décider de la jouer comme à son habitude : en solo. Les autres pourraient le sauver au moment venu, lui ferait ce qu'il pourrait, sans plus. Les paroles de Belle aurait pu déclencher chez lui un rire moqueur, mais lorsque l'on est le seul homme chez trois jolies filles, on se doit de cultiver un certain aspect inapprochable. Restant donc en retrait, il se contenta de taper doucement du pied sur l'herbe, geste signifiant la patience dont il devait faire preuve en attendant que les autres fassent tout le boulot. Ce n'était pas l'envie du danger qui l'avait amené ici, mais l'appât du gain. La récompense et rien d'autre.

    Quand Belle partit, bientôt suivie par Kalyne, il ne leur jeta qu'un bref coup d'œil, tout en gardant sa position. Autant qu'elles partent en avant, supprimant au passage les premiers obstacles. Loreley lui jeta un regard qui le laissa de glace, avant de partir à son tour, d'un pas lent. Il s'apprêta à suivre le mouvement, quand un cri perçant retenti. Sur le moment même, la jeune serpentard déguerpis à leur secours, tandis que Tobias restait immobile, le cœur battant, les sens aux aguets, le cerveau bouillonnant. Que s'était-il passé ? Qui avait crié, par ailleurs ? Belle ou Kalyne ? Le cri était si aigu qu'il était dur d'identifier la demoiselle en détresse. Était-ce vraiment grave ? Est-ce-que Loreley suffirait à régler le problème ? Vint ensuite la question qui le taraudait vraiment... Est-ce-que je n'aurais pas l'air stupide si je n'y allais pas ? ... Passe encore, non, ça, il s'en moquait. Mais si une des filles venait à mourir, il y avait de grandes chances pour qu'il soit accusé de non-assistance à personne en danger. Tout en maugréant, il courut à son tour vers l'endroit où elle se trouvait. Tobias où le sens pratique.

    La situation était plus que critique. Loreley, dans un coin, proche de Belle, semblait à bout de force et murmurait une formule magique comme si il s'agissait d'une dernière volonté avant sa mort ; dans l'autre, Kalyne se faisait emporter par les ronces dans la haie.

      Tobias – « Kalyne ! »


    Simple peur des répercussions de la disparition de Kalyne pourrait avoir sur lui ou... plus que ça ? Il n'eût même pas le temps de se rendre compte qu'il avait dit que déjà il se précipitait vers elle. La seule chose qu'il se disait, était qu'il aurait mieux fait de suivre un peu les cours, histoire d'avoir un sort sous la main pour la dépêtrer de là.

      Tobias – « Reducto ! »


    Il pointa sa baguette sur les ronces autour des mollets de la demoiselle poufsouffle sans savoir ce qu'il faisait. Serait-ce le bon sort qui la sortirait delà, où aurait-il des effets néfastes, comme par exemple... Lui couper les jambes ? Cela sembla pourtant bien marcher, d'après ce qu'il vit, quelques-unes furent réduites en cendres. Il allait recommencer lorsque la haie, qui sembla se réveiller lui envoya une racine en pleine figure. Sentant son visage se faire égratigner, le sang perler et surtout la douleur arriver, il tituba, et fit deux pas en arrière.

      Tobias – « Putain de bordel de m... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]   Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D - Folle Déambulation [Scénario 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'extérieur de Hogwarts • :: Les jardins :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser